SUPERVISION

SUP EPG 2020 GE.jpg

LA SUPERVISION

La supervision - à orientation didactique - propose de mettre à l'avant-plan la propre dynamique du supervisé, perturbant ou facilitant le processus thérapeutique. Pour autant, elle peut secondairement intégrer la supervision clinique : étude de situations ou de cas issus de la pratique du participant, analyse des systèmes de fonctionnement à partir des perspectives gestaltistes de psychopathologie, approfondissement d'éléments théoriques étayant la relation thérapeutique gestaltiste.

Groupe mensuel géré par l'Ecole parisienne de Gestalt :


Calendrier 2020 :

24 janv, 21 fev, 27 mars, 17 avr, 15 mai, 19 juin (Juillet & août : pause) 11 sept, 30 oct, 20 nov, 18 déc

- Horaires : 9h30-18h

- Engagement : pour une année (10 regroupements). L'entrée dans un groupe est prévue en janvier; elle est quelquefois possible en cours d'année, en fonction des places disponibles.

A partir de l'entrée dans le groupe, les séances manquées sont dûes.

- Tarifs : 185 € la journée

Pour vous assurer une place, il est conseillé d'anticiper votre participation par une inscription en liste d'attente auprès de l'EPG. 

- Inscriptions : http://www.epg-gestalt.fr/fr/pages/accueil

- Personne de référence à l'EPG pour préparer votre inscription ainsi que pour toute question administrative : Katherine Menudier : katherine.menudier@epg-gestalt.fr

- Superviseur : Patrick Mamie

- Lieu : Centre AT / Ch. du Pont-de-Ville, 11 (2ème étage droite)  1224 Chêne-Bougeries

- Pré-contact : patrickmamie@bluewin.ch

- infos complètes : http://www.epg-gestalt.fr/fr/series/SMG~supervision-avec-patrick-mamie-le-vendredi-a-geneve

___________

Pour vous rendre au Centre AT :

- Accès depuis la Gare de Genève-Cornavin : bus 8 (direction Veyrier) ou 5 (direction Thônex-Vallard). Changer à Rive et prendre le tram 12 (direction Moillesulaz). Descendre à Chêne-Bougeries (durée du trajet : 20 min. environ) Poursuivre à pied en prenant le Chemin de la Montagne, puis 1ère à droite : ch. du Pont-de-Ville No 11

Sonnez sur "Centre At" à l'entrée du rez-de-chaussée et suivez les instructions.

- Retour à la Gare Cornavin : tram 12 (direction Palettes). Changer à Bel-Air et prendre le tram ou les bus qui montent à la gare Cornavin.

Autre possibilité : tram 12 (direction Palettes). Changer à Rive et prendre le bus 8 (direction OMS) ou le bus 3 (direction Gardiol).

Séances de supervision individuelle :

Un 1er entretien nous permettra de cibler vos attentes, vos priorités ainsi que définir la fréquence et le lieu des rencontres.

- Tarif : se renseigner
________